CDM 2014- Uruguay : Suarez s’excuse

Lourdement sanctionné par la FIFA après avoir mordu l'Italien Giorgio Chiellini, Luis Suarez, l'attaquant uruguayen, a présenté ses excuses. Dans un premier temps, le joueur de Liverpool avait assuré avoir perdu l'équilibre…



CDM 2014- Uruguay : Suarez s’excuse
Après l’élimination face à la Colombie (2-0, 8emes de finale de la Coupe du Monde 2014), on assiste à un nouvel épisode de l’affaire Luis Suarez. Lourdement sanctionné par la FIFA après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini, l’attaquant international uruguayen vient de présenter ses excuses et donc de reconnaître les faits. Lors de sa défense, le buteur de Liverpool avait pourtant donné une toute autre version. « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire, expliquait il y a quelques jours El Pistolero. A ce moment, mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. »
Aujourd’hui, Luis Suarez  – qui est de retour au pays depuis quelques jours – présente ses excuses à Giorgio Chiellini et à la famille du football. Lâché par plusieurs sponsors, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam regrette profondément cet indicent et assure qu’il s’agit de son dernier écart. On a déjà entendu de tels propos… Mais il pourrait s'agir du premier pas vers un transfert au FC Barcelone ! 
 

Football365.fr

Mardi 1 Juillet 2014 - 12:47