CDM : Après l’Espagne, l’Italie out



CDM : Après l’Espagne, l’Italie out
Les équipes européennes ne sont pas à la fête pour ce mondial brésilien. C’est le moins que l’on puisse dire. Après l’Espagne qui n’est autre que la détentrice du trophée remportée en 2010 en Afrique du Sud. Un autre grand d’Europe la suit. Il s’agit de Champion du monde 2006 en Allemagne, la squadra azzurra. Sur le sillage d’Espagne et Italie, l’Angleterre bonne dernière du Groupe B.
 
 
Des trois (3) équipes, la squadra azzurra était la mieux lotie, elle qui avait battu d’entrée l’Angleterre (2-1). Avant toutefois de se compliquer la tâche en s’inclinant face au Costa Rica (0-1) et de s’incliner à nouveau devant l’Uruguay (0-1). Synomyme d’élimination au 1er tour.
 

La Roja, elle, ne comptabilise qu’une seule victoire au Brésil réalisée contre l’Australie (3-0) après les défaites successives contre les Pays Bas (2-5) puis le Chili (0-2). Les « Three Lions » eux, ne comptabilise qu’un (1) point à l’issue de son match nul à l’instant contre le Costa Rica après les défaites face à l’Italie (1-2) puis (1-2) encore contre l’Uruguay dans le Groupe D.


Mardi 24 Juin 2014 - 20:20