CDM- Brésil 2014: Cérémonie d'ouverture EN DIRECT

Les rideaux sont ouverts sur la 20e édition de la Coupe du Monde de football dans un stade du Arena Corinthians (Sao Paolo) très coloré. Pressafrik. com vous fait vivre l'événement en direct, minute par minute.



CDM- Brésil 2014: Cérémonie d'ouverture EN DIRECT
Chronologie:
18h 25 mn: 
Les travées de l'Aréna Corinthians se garnissent petit à petit. Au même moment, l'histoire du Brésil est revisitée à travers une prestation qui met en exergue, les différentes traditions et facettes de ce pays multiracial.


18h 30mn: De violents affrontements ont éclaté à Sao Polo où se déroule actuellement la cérémonie d'ouverte, il y a une heure entre forces de l'ordre et manifestants hostiles à l'organisation du mondial.

18h 32 mn: Le football est à l'honneur. Des jeunes garçons et filles, vêtus des tuniques des 32 nations présentes à cette coupe du monde, gratifient le public d'un spectacle. Ils jonglent avec un petit ballon relié à une corde. 

18h 35mn: Un groupe de percussionnistes  dénommé Olodum, habitué du Carnaval de Rio est entré en scène. Jennifer Lopez et Pitbull, interprêtes de la chanson officielle de la Coupe du monde sont actuellement entrain de faire leur prestation.

18h 38 mn: La chanson officielle du mondial est intitulée "We are one, Ole, Ola"

18h 40 mn: La tension est montée d'un cran. La star Américaine (J.Lo) vêtue d'une robe verte très sexy et Claudia Leitté  ont fait monté le thermomètre  avec leurs déhanchés endiablés.


18h 50mn: Scolari, entraîneur du Brésil aurait interdit aux journalistes de lui poser des questions sur la finale de 1950 perdu contre l'Urugay (1-2). Le Brésil avait organisé cette édition


Jeudi 12 Juin 2014 - 20:18