CDM- France-Allemagne : 7 joueurs allemands malades

À la veille du match face à la France, le sélectionneur allemand, Joachim Löw, a révélé jeudi 3 juillet, que plusieurs joueurs allemands avaient "mal à la gorge".



Le sort semble s'acharner sur la "Nationalmannschaft". Après le forfait deMats Hummels pour les huitièmes de finale face à l’Algérie  (2-1), en raison d'une grippe, plusieurs autres joueurs allemandspourraient manquer le quart de finale face à la France , vendredi 4 juillet.

Le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a révélé, jeudi 3 juillet, quesept éléments de l'effectif, dont les noms n'ont pas filtré, étaient légèrement malades. "Ils ont tous mal à la gorge en raison de la climatisation, notamment, mais aussi de nombreux voyages et des différences de températures que nous subissons".

"Rien de grave pour le moment"
Le technicien allemand a cependant précisé que la participation des joueurs malades à la rencontre face aux Bleus n'était pour l'heure pas remise en question : "Pour le moment, ce n'est rien de grave mais l'état de Mats (Hummels) avait empiré après deux jours, alors on attend".

La "Nationalmannschaft" affronte l'équipe de France  en quarts de finale du Mondial Brésil 2014   (12 juin-13 juillet), vendredi 4 juillet, au stade Maracanã de Rio de Janeiro (18 heures).

RFI

Vendredi 4 Juillet 2014 - 11:46




1.Posté par zeyko le 04/07/2014 13:23
Les français sont des sorciers XON REK LAGNOU GUEUM