CESE: Après Moustapha Niasse à l'hémicycle, Aminata Tall râle contre l'absentéisme



La présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), Aminatal Tall a fait la morale aux Conseillers absentéistes. Hier, vendredi à l’occasion de la de clôture de la première session du CESE. Aux conseillers, Aminatal Tall d'exhorter à l’assiduité et à la ponctualité lors des travaux des Commissions et des plénières. « Je vous exhorte à l’assiduité et à la ponctualité lors des travaux de Commission mais aussi pendant les séances plénières. Vous savez même si je ne suis pas présente pendant vos travaux, les listes de présence me parviennent et nous savons qui est présent et qui ne l’est pas », a dit, hier vendredi, la présidente de la CESE aux Conseillers absentéistes à qui elle ne manque pas de faire la morale.


« N’oubliez surtout pas les premiers propos qu’on s’est tenu à l’ouverture et les engagements politiques… ». Dans le souci de maintenir le Sénégal sur la voie de l’émergence, Aminata Tall dans les colonnes du journal « Libération », invite les Conseillers à participer vivement à la vie active et à réfléchir sur les sujets importants qui peuvent servir l’Etat. 


Samedi 26 Avril 2014 - 14:31




1.Posté par Alioune le 26/04/2014 21:11
Celle la mom dafaye nelaw. Le réveil sera brutal. Elle e sait rien de ce qui se passe. Seule sa personne et ses enfants l'intéresse. Aucune utilité pour personne. Le conseil est dans tous ses états.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter