CHAN 2014: Sénégal vs Mauritanie cet après-midi : les « Lions » locaux à l’assaut des « Mourabitounes », un million à la clé



CHAN 2014: Sénégal vs Mauritanie cet après-midi : les « Lions » locaux à l’assaut des « Mourabitounes », un million à la clé

En match aller comptant pour le premier tour des éliminations du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2014 prévu en Afrique du Sud, les « Lions » locaux feront face cet après-midi à la Mauritanie.

L'entraîneur de l’équipe locale, Demba Ramata Ndiaye qui se réjoui «d’avoir à disposition des joueurs en pleine possession de leurs moyens physiques », a axé l’essentiel de son travail  sur la préparation tactique de ses joueurs, le placement, le replacement et le déplacement avec ou sans ballon’’ en vue de ce match qu’il considère comme « un test pour avoir une idée sur l’état des troupes ».

Les Mourabitounes qui ne l’entendent pas de cette oreille, affichent leur ambition.

En effet, prêts à relever le défi, le staff technique et les joueurs de l’équipe de Mauritanie ne pensent même pas à la défaite.

 "La défaite ne fait pas partie de nos prévisions. Nous ne connaissons pas vraiment notre adversaire, mais à mon avis l’équipe locale du Sénégal n’est pas meilleure que nous », préviennent-ils.
Et, « c’est au moment du coup d’envoi du match qu’on pourra le constater », dit l’entraîneur Patrice neveu.
Le match aller des éliminatoires du CHAN 2014 (Afrique du Sud) est prévu ce samedi au stade Demba Diop de Dakar, le retour est dans deux (2) semaines à Nouakchott (Mauritanie).

En cas de victoire, les « Lions » locaux auront droit à un million de primes, une promesse du président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin Senghor.


Samedi 6 Juillet 2013 - 16:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter