CHAN-Elimination des Lions: Demba Ramata Ndiaye s'explique par le manque de préparation

L'entraîneur de l’équipe nationale locale de football du Sénégal, Demba Ramata Ndiaye, a évoqué le manque de préparation pour expliquer la défaite (0-2) et l’élimination des Lions de phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) prévu en 2014.



CHAN-Elimination des Lions: Demba Ramata Ndiaye s'explique par le manque de préparation
‘’Une équipe nationale, ça se prépare, ce n’est pas notre cas’’, a déclaré le technicien, à la fin de la rencontre marquée par une défaite (0-2) et une élimination historique du Sénégal contre la Mauritanie.

Parlant du match retour, il a expliqué que c’est ''le remake de la rencontre aller à la seule différence que cette fois-ci, l’adversaire a marqué les occasions qu’il s’est créées''.

‘’Ce sont les mêmes occasions mais ce soir (samedi soir), la Mauritanie a mis ses occasions au fond, contrairement à la manche aller’’, a-t-il ajouté, relevant que cette équipe nationale mauritanienne s’est préparée pendant un an et demi, contrairement à celle du Sénégal qui a été regroupée pour quelques temps.

L’ancien entraîneur du Casa Sports ajouté que l’équipe nationale de la Mauritanie aurait des soucis si elle était opposée à un club qui avait mis en place un système de jeu plus élaboré.

Au sujet de son avenir dans cette sélection éliminée pour la phase finale du
CHAN 2014, la première que le Sénégal va rater en trois éditions, le technicien a dit que c’est au comité qui l’a mis en place d’évaluer.


avec APS




Lundi 22 Juillet 2013 - 13:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter