CHAN : Mauritanie vs Sénégal : les « Lions » locaux en stage ce dimanche

En prélude du match retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique National (CHAN) prévu contre la Mauritanie le 20 juillet prochain à Nouakchott, l’équipe nationale locale du Sénégal va entrer en stage à partir de ce dimanche.



CHAN : Mauritanie vs Sénégal : les « Lions » locaux en stage ce dimanche

L’entraîneur, Demba Ramata Ndiaye qui l’a annoncé hier en marge des matchs de la 24ème  journée de la Ligue professionnelle, ne manque pas d’indiquer à l’APS.

« Nous allons démarrer notre stage de préparation dimanche, dans la perspective de la rencontre" avec la Mauritanie, a indiqué le technicien qui annonce par ailleurs qu’ « il n’y aura  pas beaucoup de changements dans le groupe des 25 joueurs appelés pour la manche aller ».

Les « Lions » locaux qui cherchent le ticket qualificatif pour une troisième participation au CHAN après 2009 en Côte d’Ivoire et 2011 au Soudan, s’étaient difficilement défaits (1-0) des « Mourabitounes » qui courraient quant à eux derrière une première qualification historique.

La victoire sénégalaise est signée, Yannick Arthur Gomis, meneur de l’Olympique de Ngor qui a libéré les siens en plus des supporters dans un exploit individuel en seconde en seconde mi-temps. 


Mercredi 10 Juillet 2013 - 15:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter