CHAN U 20: "Ce n'est pas fini", Joseph Koto

L'entraîneur des "Lionceaux" ne cache pas sa joie à l'issue de la qualification de l'équipe du Sénégal des moins de 20 ans. Défiant les "Flying Eagles" du Nigéria en finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN), Joseph Koto annonce les couleurs en vue du duel de ce dimanche 22 mars.



L’entraîneur de l’équipe nationale, Joseph Koto ne cache pas sa joie après la qualification des U 20 hier en finale du CHAN 2015 prévue ce dimanche face au Nigéria. « C’est ma fête aujourd’hui », dira ce dernier en remerciant ses joueurs.  Ce, avant d’annoncer les couleurs en vue de la finale. En match de poule, les « Flying Eagles » avaient battu les «Lionceaux » sur le marque de trois (3) buts à un (1). Une défaite qui reste en travers de la gorge de Joseph Koto pressé d’en découdre avec cette équipe, ce dimanche.

 
Car sert-il: « la première rencontre avait un goût d’inachevé ». Et c’est avec cette finale qu’ « on saura qui est le meilleur ». Selon Koto, les « Lionceaux » sont passés à côté parce qu’ils avaient peur. Et promet-il : «Pour la finale, il faut la préparer avec sérénité et on verra une autre rencontre entre ces deux équipes ». La qualification à la Coupe du monde en poche, les U 20 visent le premier titre continental du Sénégal.
 


Vendredi 20 Mars 2015 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter