CHAN U 20: Les "Lionceaux" héritent des "Aiglons" en 1/2

Deuxième dans la poule A derrière le Nigéria, l'équipe du Sénégal des moins de U 20 retrouve le Mali, premier du groupe B devant le Ghana. Ce, en match comptant pour les 1/2 finale du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) U 20 ouvert à Dakar depuis le 8 mars prochain. Joseph Koto et Cie visent le trophée final.



Nigéria-Ghana, Sénégal-Mali, c'est le carré d'as du CHAN U 20 qui se joue actuellement entre Dakar (stade Léopold Sédar Senghor) et Mbour (Caroline Faye). Des affiches connues à l'issue des phases de groupe entamées depuis le 8 mars dernier. Eliminés à 3e minute de la fin du match qui les opposait au Congo, les "Lionceaux" ont égalisé (3-3) avant les 90 mn et repris l'avantage (4-3) dans le temps additionnel. But qui les envoie en 1/2 finale du CHAN et en même temps au mondial de la catégorie prévu en mai prochain.



Une qualification historique du Sénégal dans la catégorie des moins de 20 ans. Le vent en poupe, Joseph Koto et ses joueurs se fixent l'objectif de remporter le trophée.


Lundi 16 Mars 2015 - 12:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter