CHAN U20 : Joseph Koto croit à la qualification du Sénégal



CHAN U20 : Joseph Koto croit à la qualification du Sénégal
La CHAN U20 ne sourit vraiment pas au Sénégal pays hôte. Après l’échec face au Nigeria en match d’ouverture, les Lionceaux ont été tenu en échec  (2-2) hier par la Cote d’Ivoire pour leur seconde sortie dans ce CHAN U20. Un match nul qui complique la tâche aux Lionceaux du Sénégal même si la qualification au second tour reste toujours en vue. Raison pour laquelle Joseph Koto, le sélectionneur des Lionceaux du Sénégal toujours au second tour de la CHAN U20.


 Avec le match nul face aux Eléphanteaux, les Lionceaux n’ont plus leur destin en main.  Car le Sénégal est obligé  de compter sur une victoire du Nigeria, lors de la dernière journée de la poule A.

 
« Je crois fermement à la qualification au deuxième tour », a  confié Joseph Koto le technicien sénégalais, à la fin du match contre la Côte d’Ivoire dans des propos relayés par l’APS. « C’est le football. Ce sont des choses qui arrivent, et on doit continuer à y croire jusqu’à la dernière rencontre », a ajouté Joseph Koto.

 
Avec un seul point au compteur, le Sénégal doit compter sur une défaillance ivoirienne pour espérer passer au deuxième tour, samedi. Il doit aussi gagner son match contre le Congo. « C’est un scénario qui fait mal, mais c’est aussi le football », a-t-il dit.

Africatopsport

Jeudi 12 Mars 2015 - 15:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter