CHAN U20 : le Sénégal dans l’obligation de victoire, ce soir à LSS

Battus d’entrée par le Nigéria, les « Juniors » doivent coûte que coûte vaincre ce soir dans l’antre du stade Léopold Sédar Senghor (LSS). Les U20 de l’entraîneur, Joseph Koto font face à la Côte d’Ivoire, à 19h30.



CHAN U20 : le Sénégal dans l’obligation de victoire, ce soir à LSS
En conférence de presse hier, Joseph Koto n'a pas tourné autour du mot. La gagne rien que la gagne pour les Juniors, ce soir contre la Côte d'Ivoire en match comptant pour la 2ème journée du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) U20 ouvert depuis  le 8 mars entre Dakar (LSS) et Mbour (stade Caroline Faye). L'entraîneur met en effet, en exergue l'obligation de "victoire" de sa formation. Même si l'espoir est de mise du côté sénégalais. "Les joueurs sont dans un très bon état d'esprit. Et je pense que s'ils gardent leur sérénité, on a une chance de pouvoir gagner...".


Match que les Juniors entendent "aborder avec beaucoup de sérénité". Sur ce point, assure Koto: "C'est vrai qu'on a perdu le premier match mais on n'a pas démérité. Le groupe a été requinqué...Nos chances restent intactes...Nous avons toujours notre destin en main...Il faut qu'on s'impose, qu'on se batte et qu'on donne le maximum de nous-mêmes...". Du côté de l'adversaire, on relativise. "C'est un match comme les autres...La Côte d'Ivoire viendra pour jouer", déclare Gervais Gouamé.


Mercredi 11 Mars 2015 - 11:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter