CHAN U20: le Sénégal dos au mur

Après la défaite contre le Nigéria en match d'ouverture du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) U20, ce 8 mars au stade Léopold Sédar Senghor, les Juniors ont fait match nul face à la Côte d'Ivoire, ce mercredi. La dernière journée sera décisive dans la Poule A du Sénégal qui croise le Congo.



Après le match nul (1-1) à l’aller en match comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2015, le Paris Saint Germain (PSG) vient de réaliser la bonne opération, au retour. Ce, en décrochant un second nul face à Chelsea. A la différence de l’adversaire, les Parisiens ont marqué deux (2) buts à Stamford Brigde.  
Bekanty Victorien Angban ouvre le score dès la 8e mn pour la Côte d’Ivoire. L’égalisation est signé Ibrahima Wadji à la 50e mn. Dernier qui alourdit la marque en donnant l’avantage au Sénégal à la 54e mn. Chris Bilé Bedia gâchera la fête des supporters Sénégalais en remettant les pendules à l’heure, 2-2.


Défait lors de la première journée, les Juniors de Joseph Koto enregistrent le nul. C’est dos au mur qu’ils rencontreront le Congo lors de la 3ème journée de la Poule A. Groupe où le Nigéria a tiré son épingle du jeu en réalisant sa seconde victoire en deux (2) sorties. Le prochain adversaire du Sénégal a été laminé 4-1, en première heure, ce mercredi. Loin d'avoir baissé les bras, l'entraîneur, Joseph Koto déclare "y croire jusqu'à la dernière rencontre".
 


Mercredi 11 Mars 2015 - 23:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter