CM2014 - Côte d’Ivoire : Gosso-Razak, la réconciliation après la bagarre

A la suite de leur vive altercation, survenue mercredi à l’entraînement au stade Houphouët-Boigny, devant officiels, supporters et journalistes, Jean-Jacques Gosso Gosso et Abdul Razak étaient présents le soir-même sur le plateau de la RTI pour présenter leurs excuses. Les deux joueurs ont enterré la hache de guerre et sont tournés vers le match contre la Tanzanie.



CM2014 - Côte d’Ivoire : Gosso-Razak, la réconciliation après la bagarre

C’est ce qui s’appelle faire son mea-culpa. Invités jeudi sur le plateau de la chaîne nationale ivoirienne RTI, Jean-Jacques Gosso et Abdul Razak ont adressé leurs excuses aux supporters pour le triste spectacle proposé mercredi lors d’une séance d’entraînement des Eléphants ouverte au public. Les deux joueurs s’étaient tristement illustrés devant les fans, en venant aux mains, avant d’être séparés par des coéquipiers .

L’incident est visiblement clos et la hache de guerre a été enterrée. Toute la délégation ivoirienne est désormais tournée vers la Tanzanie et les deux joueurs devraient visiblement être de la partie, la question d’éventuelles sanctions ayant été éludée par le président de la Fédération ivoirienne.


Dépêche

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter