COJER/Rufisque: Abdoulaye Aziz Konaté corrige Balla Diop



«C’est avec beaucoup d’indignation que nous avons noté dans la presse des attaques contre le Président de l’assemblée nationale, Moustapha Niass, faites par un certain Balla Diop, soi-disant, au nom de la COJER/RUFISQUE. Par ma voix, la COJER/Rufisque dégage toutes ses responsabilités par rapport aux agissements de cet individu inconnu dans nos rangs», lit-on dans le communiqué-démenti signé par Abdoulaye Aziz Konaté qui s’y présente comme le coordonnateur de la COJER/Rufisque.
 
Par ailleurs chargé de missions à la Présidence de la République du Sénégal, l’apériste de marteler: «En militants disciplinés et responsables, les jeunes de la COJER/RUFISQUE restent fidèles à la ligne directrice du Président de la République qui préfère gouverner avec la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). Ce qui cadre avec sa fidélité au principe «gagner ensemble, gouverner ensemble»».

Condamnant «avec fermeté les récentes sorties au vitriol contre le Président Moustapha Niass qui demeure un allié loyal et fidèle du Président Macky Sall», la COJER/Rufisque précise que «s’attaquer au Président Moustapha Niass, c’est s’attaquer à la décision du Président Macky Sall».
 
La COJER/Rufisque rappelle «à tous les militants, responsables et militantes que l’urgence du moment commande la mobilisation de tous pour une inscription massive des citoyens sur les listes électorales». 

 



Vendredi 17 Février 2017 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter