COJER : Thérèse Faye annonce les couleurs



COJER : Thérèse Faye annonce les couleurs
Remplaçant Abdou Mbow à la tête de la Convergence des Jeunesses Républicains, Thérèse Faye a lancé hier le concept « Jeunesses Pour l’Emergence (JEPE) ».  Une nouvelle formule pour « mobiliser toutes les forces vives de la Nation pour accompagner le PSE (Plan Sénégal Emergent). « Ce nouveau concept nous permettra de faire de la politique autrement avec comme piliers essentiels, l’action à la place de la parole et la gestion axée sur les résultats », déclare la coordonnatrice par ailleurs Directrice de la case des Tout-petits pour qui :


«l’unité est un impératif politique si la victoire du Parti est notre seul horizon. Et pour asseoir cette unité, il importe pour chacun de nous, de s’investir loyalement pour cette cause qui seule peut nous mener à  la réussite».
 «La COJER, forte de toutes les valeurs qui fondent l’identité de l’Alliance Pour la République (APR), travaillera pour que notre formation politique soit un modèle de symbiose qui nous permettra de réélire le Président Macky Sall, au premier tour, en 2017.


Consciente du devoir moral d’accompagner le Président de la République Macky Sall dans la gouvernance sobre et vertueuse pour un Sénégal émergent, j’encourage les jeunes à travailler pour animer et élargir les bases du Parti dans toutes les contrées du pays», poursuit Thérèse Faye qui annonce la mise en place d’une équipe pour «apporter son assistance aux jeunes de toutes les localités dans la mise en œuvre de leurs programmes d’activités ».
 


Samedi 7 Mars 2015 - 13:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter