CR7 déstabilise le vestiaire du Real Madrid, un grand buteur déjà sur le marché !

La polémique autour de l'anniversaire de CR7, les critiques contre Louis van Gaal, ou encore ce serial buteur qui se met sur le marché, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.



CR7, polémique sur et hors du terrain

Le Real Madrid a pris un énorme coup sur la tête face à l’Atlético Madrid (4-0) ce samedi. Et comme si cela ne suffisait pas, la presse madrilène parle ce matin de crise chez les Merengues. As pointe les statistiques insuffisantes de la BBC, mais n’oublie pas de relayer la polémique concernant la soirée d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, qui aurait agacé plusieurs de ses coéquipiers par rapport à son timing malheureux, quelques heures après la déroute. Cet « écart » fait d’ailleurs les choux gras de tous les quotidiens locaux ce matin, qui relaie donc un vestiaire divisé, mais aussi un Florentino Pérez fou de rage et des supporters choqués...

Jackson Martinez se met sur le marché

Le FC Porto doit déjà se préparer à perdre son serial-buteur. Comme le relaye O Jogo notamment, Jackson Martinez a avoué qu’il allait quitter le club portista en fin de saison. Une mauvaise nouvelle qui devrait tout de même permettre au club de récupérer une belle plus-value pour un joueur débarqué contre 9 M€ seulement et qui cartonne depuis son arrivée en 2012.

van Gaal et Galliani moqués par la presse

Ce lundi matin est marqué par les moqueries de la presse italienne et anglaise envers deux personnalités : Louis van Gaal se retrouve critiqué après sa tactique des plus simplistes face à West Ham, tandis que le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani est ridiculisé par Tuttosport après avoir laissé entendre que le réalisateur assurant la diffusion de Juventus-Milan avait truqué un révélateur de hors-jeu sur le premier but turinois.

Foot Mercato

Lundi 9 Février 2015 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter