CREI: Aïda Ndiongue convoquée demain (mis à jour)

Libérée jeudi dernier dans le cadre du dossier des produits phytosanitaires, la responsable libérale n'a pas eu le temps de souffler. Aïda Ndiongue est convoquée ce vendredi par la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI).



Au sortir de l’audience de jeudi dernier, la partie civile n’avait pas manqué de prévenir que «dans cette affaire, ils sont libres aujourd’hui mais pour ce qui est de la main levée qui a été fait sur ces biens, je pense que cela ne sera pas effectif parce que les mêmes biens sont saisis par la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) qui n’a pas encore donné de décision donc ce n’est pas encore fini, la bataille continue». Ainsi, l’ancienne mairesse des HLM n’est pas au bout de ses peines.


 
C’est l’un de ses conseils qui donne l’information à Walf. Me Doudou Ndoye dit avoir reçu la convocation. Aïda Ndiongue fera face à la CREI, ce vendredi. La robe noire par ailleurs ancien ministre de la Justice marque son indignation. C’est inadmissible que l’ex-pensionnaire de la Maison d’arrêt pour femmes du Camp pénal de Liberté 6 puisse être convoquée peu après sa libération, selon lui. Joint par Pressafrik.com, Me Mbaye-Jacques Ndiaye parle "d'acharnement". Dans tous les cas, confirme-t-il, le face-à-face aura lieu demain, à 10 heures. 


Jeudi 4 Juin 2015 - 13:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter