CREI: Aïda Ndiongue entendue ce jeudi

Journée décisive pour la responsable libérale qui fera face à deux (2) fronts. Inculpée par la Commission d'Instruction (CI) de la Cour de Répression de l'Enrichissement Illicite (CREI), l'ancienne sénatrice sera attendue ce jeudi. Date, à laquelle le juge d'Instruction du deuxième cabinet, Samba Sall a examiner sa demande de liberté provisoire déposée depuis hier par ses conseils.



CREI: Aïda Ndiongue entendue ce jeudi
Aïda Ndiongue qui va être auditionnée sur le fond du dossier, va enfin avoir l’occasion de s’expliquer clairement sur les  41 milliards de nos F CFA qui lui sont imputés. Après avoir décerné l'inculpation, le Président de la CI de la CREI, Cheikh Tidiane Bèye et ses collègues, se sont attardés à rechercher des éléments à charge ou à décharge concernant la responsable libérale. 


Par ailleurs, pendant qu'elle sera entendue par la CI de la CREI, Aïda Ndiongue, souligne "l'As", va voir certainement le juge d’instruction du deuxième cabinet Samba Sall examiner sa demande de mise en liberté provisoire. En effet, l’ancienne mairesse  des HLM, a été placée sous mandat dé dépôt pour une affaire de marchés fictifs relatifs à des produits phytosanitaires. Elle est en prison depuis décembre 2013. 


Jeudi 6 Novembre 2014 - 10:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter