Caisse d’avance : Khalifa Sall vers Rebeuss ?

Khalifa Sall va sans doute porter une oreille attentive à la sortie du procureur de la République. En effet, la conférence de presse qu’animera Serigne Bassirou Guèye pourrait être le coup d’envoi pour son arrestation dans l’affaire de la Caisse d’avance pour laquelle il a déjà défilé à la Division des investigations criminelles (Dic), à deux reprises.



Caisse d’avance : Khalifa Sall vers Rebeuss ?
Serigne Bassirou Guèye va-t-il annoncé l’ouverture d’une information judiciaire contre Khalifa Sall ? C’est plus qu’une probabilité de l’avis de nos confrères de Libération. Ces derniers annoncent que le Procureur de la République qui doit faire face à la presse cet après-midi va informer l’opinion sur les développements de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Nos confrères d’aller plus loin en soutenant que le dossier de l’édile de la capitale s’est corsé avec le décèlement de faits assimilés à une délinquance financière.

Et la lourdeur des charges conduira le juge d’instruction à qui sera transmis le dossier, à ouvrir une information judiciaire. Ce dernier acte ouvrira grandement les portes de Rebeuss au maire socialiste de Dakar et à certains de ses compagnons.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 3 Mars 2017 - 09:49



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter