Caisse d’avance : le Procureur réclame 7 mandats de dépôt contre Khalifa Sall et Cie

Le procureur de la République, après la transmission du dossier sur la caisse d’avance de la mairie de Dakar, réclame 7 mandats de dépôt à l’encontre de Khalifa Sall et Cie au Doyen des juges.



Caisse d’avance : le Procureur réclame 7 mandats de dépôt contre Khalifa Sall et Cie
Serigne Bassirou Guèye veut accélérer le dossier sur l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. C’est dans ce sens qu’il a demandé au Doyen des juges de décerner 7 mandats de dépôt au maire de Dakar Khalifa Sall et Cie.

En effet, révèle «Libération», Yaya Bodian, (chef du Bureau du budget), Fatou Touré (Assistante du directeur administratif et financier), Ibrahima Touré (Receveur-Percepteur), Ibrahima Yatma Diao (chef de la Division financière et comptable), Amadou Moctar Diop (Coordonnateur de l’Inspection générale des services municipaux), et Mbaye Touré (Directeur administratif et financier de la mairie de Dakar), sont concernés pas la demande de Serigne Bassirou Guèye.

Et, tout ce beau monde est appelé à se présenter au Palais de justice de Dakar cet après-midi, à 15 heures, sur convocation de la Division des investigations criminelles (Dic), pour faire face au juge-instructeur.

Les faits retenus contre eux sont : association de malfaiteurs, détournement de deniers publics, escroquerie aux deniers publics, faux et usage de faux, entre autres.

Ousmane Demba Kane

Lundi 6 Mars 2017 - 10:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter