Cambriolage : Six (6) malfrats arrêtés avec plus de 50 millions Tamba



Cambriolage : Six (6) malfrats arrêtés avec plus de 50 millions Tamba
Après l'amertume faisant suite au cambriolage d'un magasin dans la nuit du 18 au 19 juillet, sanctionné par la perte de 200 millions de F CFA, les pandores de Tambacounda ont mis la main sur les cerveaux de ce forfait, ainsi que les quatre complices. Un butin de 50 millions a été retrouvé et restitué par les gendarmes.


Les hommes du commandant Sarr ont poussé leurs investigations qui les ont permis de localiser le repaire de la bande, infiltré, le mercredi 10 septembre dernier. Une descente discrète et inopinée dans ce lieu à conduit à l'arrestation des deux caïds : Abdoul Diallo et Mallé Traoré, retrouvés dans une maison, sise au quartier pont, où ils sont en compagnie de leur logeuse en état de grossesse. La perquisition effectuée dans l'antre des voyous a été concluante. Plusieurs enveloppes renfermant des milliers de billets de banque de 10 000 F CFA, d'une valeur de 13 millions, d'autres de 15 000 F CFA, des chèques, des billets de 5 000 euros, de 200 dollars et une moto Jakarta ont été découverts par les gendarmes.

Tout ce beau monde et l'ensemble du butin ont été acheminés à la brigade, pour poursuivre d'enquête. Entendus, Mallé et Abdoul, ont soutenu que leurs complices ont bénéficié de leurs largesses, informe le journal "L'Observateur".

La poursuite de l'enquête a abouti à d'autres interpellations. Il s'agit des nommés Elton, Ibrahima Fall Mboup, Madiou et Elou, dont la tranche d'âge varie entre 18 et 27 ans. Déféré au terme de leur durée de légale de garde à vue, ils ont été placés sous mandat de dépôt.


Lundi 22 Septembre 2014 - 17:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter