Cambriolage à la Banque Atlantique de Liberté 5: 6 millions de CFA emportés par les braqueurs

La série de cambriolages spectaculaire de banque se poursuit dans la capitale. Après l’agence Ecobank de Yeumbeul, les bandits armés ont dévalisé la Banque Atlantique qui se situe à Liberté 5. Ils ont réussi à s'enfuir avec la rondelette somme de six (6) millions de CFA dans leur fuite.



Cambriolage à la Banque Atlantique de Liberté 5: 6 millions de CFA emportés par les braqueurs
Les banques et établissements financiers sont désormais la cible des bandits. Armés jusqu’aux dents, les bandits ont braqué ce jeudi 16 février, l’agence de la Banque Atlantique située à Liberté 5. Dans leur fuite ils ont emporté 6 millions de francs CFA et dépouillé certains clients de leurs biens.
 
Les assaillants ont débarqué sur les lieux en plein jour, vers les coups de 10 heures. Ils ont assommé le vigile, tenu en respect le reste du personnel ainsi que les clients. Après leur forfait, ils se sont échappés.
 
Alertés, des éléments de la police de Dieuppeul et de la Sûreté urbaine sont arrivés sur les lieux quelques instants après. Une enquête a été ouverte.
 
Un braquage qui survient quelques semaines après celui d’une agence Ecobank à Yeumbeul. Là, les auteurs du coup avaient emporté 11 millions.

Khadim FALL

Vendredi 17 Février 2017 - 09:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter