Cambriolage à la Clinique "Urgence Cardio" : la caisse d’accueil contenant 600 mille CFA et des écrans plats emportés par les bandits

La Clinique "Urgence Cardio", située sur l’ancienne piste a été victime de cambriolage dans la nuit du mercredi. Les cambrioleurs ont emporté avec eux la somme de 600 mille cfa et plusieurs écrans plats. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.



Cambriolage à la Clinique "Urgence Cardio" : la caisse d’accueil contenant 600 mille CFA et des écrans plats emportés par les bandits
Les séries de braquages se poursuivent, les malfaiteurs armés jusqu’aux dents ont jeté leur dévolu cette fois sur la Clinique « Urgence Cardio », située sur l’ancienne piste près du guide religieux Cheikh Bethio Thioune dans la nuit du mercredi.

Les braqueurs ont emporté la caisse d’accueil  qui contenait la somme de 600 mille de francs cfa et plusieurs écrans plats qui se trouvaient dans la Clinique.

Pris de panique avec ce vent d’insécurité qui souffle sur Dakar, les infirmiers de garde se sont barricadés dans les chambres pour ne pas risquer leur vie.
Sans résistance aucune sur leur passage les bandits ont dévalisé la clinique de tout son matériel.

Selon le journal Vox Populi « la gendarmerie de Ouakam a ouvert une enquête. Et toutes les personnes qui se trouvaient dans les lieux au moment de l’attaque vont passer devant les pandores pour tirer cette affaire au clair ». 


Jeudi 2 Mars 2017 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter