Cambriolage au bureau de la poste de la VDN : plus de 60 millions de F CFA emportés

Une bande de malfaiteurs armés, ont fait irruption hier, vendredi au bureau de la poste sise sur la Voie de Dégagement Nord (VDN). Ils ont tiré des coups de feu en l’air, ont ligoté le gardien de l’agence avant de s’enfuir à bord d’un véhicule 4X4 gris, avec plus de 60 millions de F CFA.



Cambriolage au bureau de la poste de la VDN : plus de 60 millions de F CFA emportés
C’est en effet tard dans la nuit du jeudi au vendredi que six (6) individus à bord d’un véhicule 4X4  de couleur grise ont fait une décente inopinée à l’agence de la Poste de la VDN non loin du Sacré Cœur 3. Agissant à visage découvert, les malfrats qui ont profité de la quiétude des lieux, s’en sont tout de suite pris au gardien des lieux, pour le neutraliser. Pris au dépourvus, le vigile impuissant face aux malfrats a été ligoté puis bâillonné et jeté dans un coin. Les malfrats qui semblent connaître les lieux, se sont tout suit dirigés vers le coffre-fort dans lequel ils volent plusieurs millions de F CFA.

D’après une source proche de ce dossier, plus de 60 millions ont été emportés, lors de ce cambriolage, renseigne le journal "le populaire" qui indique que l'enquête est ouverte pour élucider cette affaire. 


Samedi 15 Mars 2014 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter