Cameron Diaz et Benji Madden sont mariés ! Amour et défilé de stars à la noce...

Cameron Diaz a dit oui ! La star américaine de 42 ans a épousé son rockeur australien de 35 ans, Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte. Le mariage, réunissant environ 90 invités, a eu lieu le 5 janvier à Beverly Hills, chez eux, en présence de leur famille et de leurs amis, parmi lesquels Reese Witherspoon, Gwyneth Paltrow, Samantha Ronson et Robin Antin. Une heureuse information confirmée par les représentants des vedettes à People.



Pour apporter les alliances, c'est Sparrow (5 ans), le neveu de Benji, fils de son frère Joel  et deNicole Richie, qui a assuré la mission avec brio. Au côté de la superbe Cameron, en tant que demoiselles d'honneur, se trouvaient la stylée Nicole, la délirante et pétillante Drew Barrymore, sa soeur Chimene et son assistante Jesse Lutz. L'événement a été organisé par les wedding planners Yifat Oren et Stefanie Cove, avec de magnifiques fleurs issues du Velvet Garden, qui eux-mêmes avaient travaillé pour le mariage de Drew avec Will Kopelman  en juin 2012. Avant de se dire oui, Cameron Diaz et Benji Madden ont réalisé un dîner de répétition dans le restaurantLucques à Los Angeles, le 4 janvier. Puis, les passants n'ont pas pu manquer de voir un arrivage de fleurs blanches lundi matin. De quoi donner l'alerte d'un mariage à venir.

Les fiançailles de l'actrice hollywoodienne et du musicien (ex-amoureux  de l'Australienne Sophie Monk) ont été révélées  le 19 décembre ; ils se fréquentaient alors depuis sept mois. Pourtant, l'idée d'un mariage ne semblait pas évidente car la star de The Mask a régulièrement déclaré en interview que ce n'était pas une fin en soi pour elle : "Je pense qu'il y a une énorme idée fausse dans notre société, selon laquelle nous sommes destinés à rencontrer notre âme soeur à 18 ans, puis à nous marier et l'aimer pour le restant de nos jours. N'importe quoi", racontait Cameron Diaz à Stylist Magazine en 2010. 

Elle n'a jamais hésité à hausser le ton pour prendre la défense des femmes célibataires  ou non mariées, passé un certain âge, et si elle a trouvé le bonheur, la beauté divine ne jugera jamais les autres femmes. Dans Self, elle disait : "Si une relation amoureuse échoue, c'est parce que la femme n'a pas su tenir son homme, et pas que l'homme l'a trompée. C'est terrifiant pour une femme de mettre fin à une histoire, car ça sera toujours de sa faute. Voilà une idée qui revient souvent, quand on est une femme célibataire. Dans les médias, on dit souvent que je me comporte de façon inappropriée avec les hommes. Je n'y pense pas tout le temps, mais je le remarque. Et ensuite je laisse couler, car je ne peux rien y faire."

Ex de Justin TimberlakeMatt Dillon  ou encore Alex Rodriguez, Cameron Diaz va-t-elle ensuite choisir de devenir maman ? A ce propos, elle avait déclaré dans InStyle  en 2012 : "C'est certain, la société exerce une pression sur les femmes pour leur dire comment vivre leur vie. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'enfant, c'est juste que je n'en ai pas pour le moment." On sait en tout cas qu'elle adore ses neveux et nièces.


purepeople

Mercredi 7 Janvier 2015 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter