Cameroun : Eto’o revient, mais pose une condition

Actuellement au Cameroun, Samuel Eto'o a promis au Premier ministre Philémon Yang, de revenir au sein des Lions Indomptables à condition que les choses changent après le match contre le Cap Vert.



Cameroun : Eto’o revient, mais pose une condition
Arrivé au Cameroun en urgence, Samuel Eto'o a été reçu dans l'après-midi de ce mardi par le Premier ministre, Philémon Yang. Selon des sources de StarAfrica.com, ce dernier a réussi à convaincre l’attaquant d’Anzhi Makachkala de revenir en sélection; avec la ferme promesse que tout sera mis en œuvre immédiatement après le match du 14 octobre pour revoir les conditions de gestion de la sélection tel que le réclamait par le quadruple Ballon d’or africain dans son courrier du 27 août.

Samuel Eto'o aurait donc dit oui pour son retour, mais à condition que les choses changent effectivement au lendemain du match retour du dernier tour éliminatoire de la Can Orange 2013 contre le Cap Vert. Reste maintenant à trouver les voies et moyens pour convaincre la Fecafoot de s'engager dans le vent de changement prôné par Eto'o. Ce sera pas la tâche la plus aisée.
 






StarAfrica


Mercredi 26 Septembre 2012 - 11:59




1.Posté par samuel le 27/09/2012 01:19
nous sommes derrière toi le 9il faut bien que quelqu un parle pour que ces choses change les camerounais sont trop hypocrite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter