Cameroun : Kameni accepte le choix de finke



Cameroun : Kameni accepte le choix de finke

Le sélectionneur du Cameroun, Volker Finke, a évité les bannis pour le regroupement des Lions Indomptables dès ce 05 janvier en vue de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations de football que la Guinée Equatoriale va abriter du 17 janvier au 8 févier 2015.

Alex Song, Assou-Ekotto et autres ne sont pas retenus. Mais le cas d’Idriss Carlos Kameni a été une surprise. Le gardien de Malaga, est pourtant titulaire dans sa formation et réalise des arrêts de classe en Liga.

En vacances au Cameroun pour organiser un tournoi, l’international n’est pas frustré et souhaite plutôt de bonnes choses à ses coéquipiers

« Il y a un sélectionneur qui a la responsabilité de choisir les meilleurs pour les amener en compétition. Pour lui, il a pensé qu’étant en compétition, je n’étais pas meilleur que ceux qu’il a choisis. Il faut l’accepter. Je reste un supporter des Lions Indomptables. Tout ce que je peux souhaiter à mes jeunes frères, c’est la réussite et beaucoup de chance. Je souhaite qu’ils fassent de très bonnes choses pendant cette Can, si possible la ramener au pays », a t-il dit.


Africatopsports

Vendredi 26 Décembre 2014 - 12:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter