Cameroun : Les Lions indomptables attaqués par leurs supporters

L’équipe nationale a regagné le bercail lundi soir en provenance de la Tunisie où elle a joué dimanche contre la Lybie (1-2) un match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.



Cameroun : Les Lions indomptables attaqués  par leurs supporters
L’équipe nationale camerounaise a regagné le bercail lundi soir en provenance de la Tunisie où elle a joué dimanche contre la Lybie (1-2) un match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014. La défaite ramenée de cette expédition par les Lions indomptables a mis sur les nerfs, certains supporters.

Alexandre Song, l’un des cadres de la sélection fanion, l’aurait appris à ses dépens. Alors qu’il a profité du quartier libre accordé ce mardi matin aux joueurs pour se rendre chez un ami au lieu-dit Avenue Kennedy à Yaoundé, il s’est retrouvé en ces lieux, dans une meute de personnes. «Il a reçu une gifle d’un supporter mécontent des résultats des Lions, pendant que certains tentaient de lui arracher ses bijoux, lunettes et l’argent qu’il avait en main.

C’était la confusion totale entre ses fans et les mécontents» raconte un témoin. « « Je n’ai jamais été agressé. Ce sont des fans qui ont accouru quand ils m’ont aperçu chez un ami qui tient un commerce à l‘Avenu Kenedy» dément Alexandre Song qui était cet après-midi au stade Ahmadou Ahidjo pour la première séance d’entrainement préparatoire au match de samedi contre la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la Can 2013. « S’il est vrai que le joueur n’a pas été molesté, il faut reconnaitre qu’il y a eu une petite altercation. Mais, plus de peur que de mal, le joueur se porte bien, il n’y a aucun problème » précise Linus Pascal Fouda, l’attaché de presse de l’équipe nationale.

Comme lors du match du samedi 02 juin à Yaoundé contre la République démocratique du Congo, le match de samedi prochain se prépare dans une ambiance très tendue. La sortie des Lions cet après- midi au stade Ahmadou Ahidjo a été effectuée sous une pluie d’injures des spectateurs mécontents de leur prestation depuis l’entame des éliminatoires de la coupe du monde 2014.
 

source: starAfrica.com


Mercredi 13 Juin 2012 - 15:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter