Camp d'entrainement au Rwanda : Les lions à Lemigo hôtel de Kigali

L'équipe du Sénégal est attendue entre le 21 et le 22 mai à Kigali. Les Lions descendront au Lemigo hôtel qui leur servira de tanière pendant une dizaine de jours, à l'occasion de leur stage en vue de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.





La 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017 qui intervient dans un contexte de fin de saison a obligé les autorités sénégalaises à mettre les bouchées doubles afin que les Lions restent dans la compétition. Pour cela, elles ont choisi le Rwanda pour l’acclimatement de l’équipe.

À cet effet, les Lions quitteront Amsterdam, leur lieu de rassemblement en Europe, pour rallier directement kigali, la capitale burundaise. C’est à l’hôtel Lemigo que la délégation sénégalaise déposera ses baluchons durant le camp d’entraînement.

Cet établissement estampillé quatre étoiles offrent des installations qui auraient fait l’unanimité chez les missionnaires, notamment le sélectionneur Aliou Cissé, le 2ème vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow, et le Directeur de la haute compétition, Souleymane Boun Daouda Diop. Le sélectionneur serait particulièrement satisfait de ce voyage de prospection en Afrique de l’Est.

Il lui a permis, apprend-on, «d’avoir une idée nette de ce qui l’attend, se prémunissant ainsi de toute surprise désagréable». par ailleurs, c’est au National Stadium d’Ahoro que les Lions devraient en principe tenir leurs séances d’entraînement quotidiennes.

C’est sur cette pelouse qu’ils vont en découdre en amical le 28 mai prochain avec les Guêpes du Rwanda qui, elles, préparent leur rencontre avec le Mozambique, pour le compte de la 5ème journée de la CAN 2017 dans le groupe H.

Source : Stades


Mercredi 4 Mai 2016 - 09:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter