Campagne pour les Législative : Wade promet de mouiller le maillot sur le terrain

De retour de Paris en France, Abdoulaye Wade a aussitôt présidé une réunion du comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds). Il a annoncé à ses lieutenants qu'il allait battre campagne sur le terrain.



Campagne pour les Législative : Wade promet de mouiller le maillot sur le terrain
''Les Sénégalais vont découvrir un lion blessé dans sa Tanière'', a-t-il déclaré en wolof, rapportent le journal – Enquête –. À Aliou Sow qui a tenté de l'en dissuader, l'ex-président de la République déchu le 25 mars, en dépit d'une débauche d'énergie et d'argent, a répliqué : ''Je n'y pense même pas.''
 
En outre, selon toujours la même source, Wade entend montrer à Pape Diop et ses camarades conjurés de Bokk Gis-Gis qu'ils ''ne savent pas faire de la politique''. Me Wade avertit Macky Sall que si le Pds remporte la majorité aux élections législatives prochaines, il reviendrait aux libéraux de désigner le Premier ministre.
 
A noter que la réunion s'est déroulée en présence notamment de Kalidou Diallo et Amadou Tidiane Bâ, qui avaient pris un peu de recul après la défaite du 25 mars et les investitures mouvementées du Pds en direction des législatives.


Jeudi 7 Juin 2012 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter