Can 2012 : Ousmane Tanor Dieng souhaite une « brillante participation » des Lions

Le secrétaire général du Parti socialiste (PS, opposition), Ousmane Tanor Dieng, a exprimé le souhait pour ‘’une brillante participation’’ de l’équipe nationale de football du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui s’ouvre samedi au Gabon et en Guinée Equatoriale.



Can 2012 : Ousmane Tanor Dieng souhaite une « brillante participation » des Lions
« Vous avez réalisé, lors des rencontres éliminatoires, un parcours exceptionnel marqué par une place de leader de votre poule et une qualification avant terme, à la 27e édition de la CAN de football en Guinée Equatoriale et au Gabon », écrit-il dans une lettre adressée aux Lions.

Selon lui, « ce brillant tableau est le fruit d’une vision fédérale réfléchie, de l’encadrement technique d’une Direction responsable et de l’engagement d’un pool de techniciens sénégalais dont nous saluons l’expertise et le patriotisme ».

« C’est enfin et surtout l’affirmation d’un groupe de joueurs talentueux et conscients de leurs responsabilités, autant de raisons qui puissent justifier toutes nos espoirs dans cette compétition », a-t-il ajouté.

Source : APS


Jeudi 19 Janvier 2012 - 10:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter