Can 2012 – Sénégal & Zambie : le onze de départ des Lions de la Téranga

Le match qui mettra aux prises, dans cette première journée, le Sénégal et la Zambie reste des retrouvailles et un match de taille. Le coach des Lions de la Téranga, en l’occurrence Amara Traoré a d’ores et déjà armé son onze de départ pour affronter pour la 6ème fois les « Chipolopolos ».



Can 2012 – Sénégal & Zambie : le onze de départ des Lions de la Téranga
Dans les goals, on a Bouna Coundoul. En défense : Lamine Sané, Souleymane Diawara, Kader Mangane, Cheikh Mbengue. Et au milieu : Guirane Ndaw, Remy Gomis et Mohamed Diamé. L’attaque est géré par Mamadou Niang, Moussa sow et Demba Ba.

Le match va être sous la diligence d’un trio arbitral camerounais. L’arbitre camerounais Alioum Sidi, et ses compatriotes assistants Yanoussa Moussa et Mekouandé Evariste, ont été désignés pour diriger le match Sénégal contre Zambie. Les officiels camerounais arrivés ce matin à Malabo, sont d’ores et déjà à Bata.

Les « Lions de la Téranga » et les « Chipolopolos » se rencontrent pour la 6ème fois dans un tournoi final de la Coupe d’Afrique des nations.  Leur première rencontre remonte à Algérie-1990, lors de la 17è édition qui s’était soldé par un nul (0-0).


Samedi 21 Janvier 2012 - 18:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter