Can 2015 – Afrique du sud vs Sénégal: “C’est une grosse déception”, commente Cheikhou Kouyaté



(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Si certains joueurs ont beaucoup insisté sur la ténacité des joueurs d’Afrique du sud, cela n’a pas été le cas pour d’autres. Il y en a qui parle de déception. C’est le cas de Cheikhou Kouyaté qui pense beaucoup au potentiel de l’équipe. C’est une grosse déception parce que nous voulions la victoire pour nous mettre à l’abri. Maintenant, nous n’avons eu un point. Il ne faut pas cracher dessus”.
 
Le pensionnaire de Westham en Premier league angleterre de revenir la qualité des joueurs d’Afrique du sud. “D’autant plus que nous avions en face de nous, une équipe qui était très bien organisée. Ce qui reste à faire, c’est d’aller chercher la qualification pour le prochain match, à Malabo”.
 
Pour la prochaine étape, Cheikhou Kouyaté d’indiquer: “très franchement, l’Afrique du Sud a une équipe bien organisée. Elle a su marquer dés la première minute de la seconde minute. Nous étions en ce moment obligés de courir derrière le score. Heureusement que Kara Mbodji a su nous ramener dans le match. C’est un scénario qui confirme que nous sommes dans le groupe de la mort”.
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Samedi 24 Janvier 2015 - 01:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter