Can 2015: Avram Grant reconnait la superiorité du Sénégal



Can 2015: Avram Grant reconnait la superiorité du Sénégal

Les Black du Stars du Ghana, désormais dirigé par Avram Grant, ont raté leur entrée dans cette édition 2015 de la CAN en s’inclinant 2-1 devant le Sénégal pour leur premier match du groupe C.

Après avoir ouvert le score à la 14e minute sur un penalty d’André Ayew suite à une faute grossière du gardien Coundoul sur Atsu dans la surface,  les hommes de l’Israelien Avram Grant  se sont laissés dominés par les Lions du Sénégal. Diouf a d’abord égalisé d’une tête plongeante à la 58e minute, et Moussa Sow a marqué  le but de la victoire sénégalaise dans les arrêts de jeu.

« On a joué contre des joueurs expérimentés et très physiques. Quand on jouait au sol on jouait bien. On a ouvert le score, on a eu de bonnes occasions. Mais les joueurs ont montré un bel état d’esprit, un esprit de combat, malgré le forfait de deux joueurs expérimentés. Le Sénégal a bien conservé le ballon. On a perdu beaucoup de ballons dans le dernier tiers du terrain. Nous savions qu’en cas de victoire rien n’était déterminé, » a confié Avram Grant a l’issue de la rencontre dans les propos relayés par topmercato.


Africatopsports

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter