Can 2015 – Bouna Coundoul: “On était considéré comme des outsiders...”



Can 2015 – Bouna Coundoul: “On était considéré comme des outsiders...”
(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Le gardien de but des “Lions” du Sénégal tente de rassurer. Bouna Coundoul a prétexté: “nous avons vécu un match dur. Il ne faut pas perdre de vue d’où nous venons. Avant d’arriver ici en Guinée Equatoriale, on était considéré comme des outsiders”.
 
Le capitaine du Sénégal d’y aller avec des arguments: “il ne faut pas non plus perdre de vue que l’Afrique du Sud a éliminé les champions d’Afrique en titre (Nigeria) qu’ils ont battu. Cela veut dire que c’est une bonne équipe. Dans cette rencontre, chacune des deux équipes pouvaient gagner. L’essentiel, c’est que nous n’avons pas perdu. Mieux, on s’est installé à la tête du groupe après la défaite de l’Algérie”.
 
Comme les autres, il fixe le cap du dernier match de groupe. “Tout se jouera contre cette équipe qu’il faudra battre”.
 
Revenant sur la rencontre de ce vendredi soir, Bouna Coundoul a rappelé: “nous avons pris un point très important et qui, je suis sûr  va beaucoup peser sur la balance. Notre slogan, c’est «gagner tous les matches». Nous n’allons pas y déroger contre l’Algérie qui est une bonne équipe, qui a pris part à la dernière coupe du monde”.
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Samedi 24 Janvier 2015 - 02:31




1.Posté par HAMADI BIURE SY le 24/01/2015 04:22
Wii bouna ils feu nou fehè boniou ame vitouware sir lai largerien. Inssaalahu. Dina bah sobè sounou brome MAI GIRES AMOUL DROUWA SANGE KLASSMA 7PREMIEUR MATHIE BII MAI DE RIE ASIREN SEULMA MERCI LET LION

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter