Can 2015: Ghana- Gunée Eq. : la face cachée de la forêt Equatoriale



Can 2015: Ghana- Gunée Eq. : la face cachée de la forêt Equatoriale

Les grandes forêts équato-guinéennes auraient-elles transformé les supporters du Nzalang en broussards? La demi-finale de la CAN 2015 disputée ce soir entre le Ghana et la Guinée Equatoriale a étalé au grand jour l’idiotie humaine caractérisée à laquelle les fans du football de ce pays sont prêts à livrer.

C’est vraiment hallucinant! Alors que leur pays est mené à la pause (2-0), les supporters de la Guinée Equatoriale ont fait preuve d’une bassesse inédite qui renvoie au Léviathan de Thomas Hobbes. Jet de projectiles, menaces verbales, l’équipe du Ghana n’a pu regagner les vestiaires que grâce aux forces de sécurité qui l’ont escortée.

Le pire arrivera en seconde période après le troisième but d’André Ayew. En effet, les supporters équato-guinéens ne se sont pas encombrés de lancer des projectiles tous azimuts sur la pelouse en plein match. Les forces de sécurité sont intervenues immédiatement pour protéger les acteurs de la rencontre. Les forces ont également mis à l’abris les supporters ghanéens pris au piège dans les tribunes. La rencontre est interrompue depuis plusieurs minutes.

Cette barbarie ne devrait pas passer inaperçue devant la commission de discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF).


Africatopsports

Vendredi 6 Février 2015 - 14:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter