Can 2015 – Ghana vs Sénégal (1-2): Ce que Coundoul et Jordan Ayew se sont après le penalty



(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Le discours de Giresse à la mi-temps a dopé ses hommes qui ont égalisé avant de battre le Ghana. «Il nous a dit qu’en  2ème mi-temps, il faut qu’on se réveille. Et si on veut le faire, on peut le faire. On n’a pas beaucoup parlé. On est venu et on l’a fait», a expliqué Bouna Coundoul en conférence de presse. Et le capitaine lui aussi à eu son mot à l’endroit de l’équipe : «Après le but, j’ai dit aux gars qu’il resté 90mn. On s’est battu ensemble et on a gagné les 3 points. Le Ghana a eu une bonne première mi-temps.  Ce qui a fait qu’ils ont marqué. On s’est dit qu’il restait 45 minutes pendant lesquelles on pouvait marquer plus ».
 
Sur l’action du penalty, le portier de la Tanière affirme : «En revoyant le ralenti, je constate que j’ai eu la balle à 100% mais le joueur s’est jeté. Je le lui ai dit ça et il m’a répondu que j’attende une autre fois. Je lui ai dit il n’y aura pas de prochaine fois».
 
Pour les prochaines rencontres, Coundoul veut que les Lions fassent comme ce soir.  «Si on démarre tous les matchs comme on a fait en seconde mi-temps, on peut aller loin».
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Lundi 19 Janvier 2015 - 20:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter