Can 2015: Grant estime que le Ghana « vient de loin »



Can 2015: Grant estime que le Ghana « vient de loin »

Alors qu’il n’a pris fonction qu’en décembre dernier, Avram Grant, le nouveau sélectionneur du Ghana, a réussi à qualifier son équipe pour la finale de la CAN 2015 en dépit d’un début catastrophique face au Sénégal. A quelques heures de la finale contre la Côte d’Ivoire, l’ancien entraîneur de Chelsea estime que son équipe vient de loin.

 « On vient de loin, personne ne misait sur nous, dit le technicien israélien. Je travaille avec l’équipe depuis le 1er décembre, j’ai eu très peu de temps. Ce n’était pas facile en si peu de temps, j’ai dormi deux heures par nuit, à regarder des vidéos. On peut toujours faire mieux, mais je pense qu’on a bien fait », a indiqué Avram Grant.

Le sélectionneur ghanéen espère voir ses joueurs continuer leur progression contre la Côte d’Ivoire.

« On a progressé de match en match, j’espère qu’on continuera comme ça. On est sorti du +groupe de la vie+, pas +de la mort+, avec l’Algérie mieux placée que nous au classement FIFA  et le Sénégal dont beaucoup de joueurs évoluent en Angleterre. Demain (ce dimanche), c’est un nouveau défi, le dernier défi du tournoi ».


Africatopsports

Dimanche 8 Février 2015 - 14:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter