Can 2015 – Idrissa G. Gueye: “Nous devons nous battre pour imposer notre jeu”



Can 2015 – Idrissa G. Gueye: “Nous devons nous battre pour imposer notre jeu”
(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal gardent bien espoir. Ils sont très confiants quant à la suite de la compétition et ne cessent de tenir un discours guerrier. Idrissa Gana Gueye (milieu défensif) a souligné que “c’est un match très difficile, même si on s’y attendait quand même. Mais, rien n’est encore joué. Il faut se reposer et repartir sur de bonnes bases. Sur l’ensemble de la rencontre, je dirai que nous avons pris un point parce qu’ils ont eu des occasions qu’ils n’ont pas réussi à marquer. Nous aussi”.
 
Le sociétaire de Lille (Ligue 1 en France) explique que “le match nul était logique pour les deux équipes. Dans cette rencontre, il ne s’agira pas de chercher ce qui a ou n’a pas marché”. Et de faire savoir que “la vérité, c’est que nous sommes tombés sur une bonne équipe sud-africaine qui joue bien au football, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Il fallait s’adapter”.
 
Mieux, a-t-il insisté, “il faut aussi se battre pour imposer notre jeu. Ce qui nous reste à savoir c’est de bien jouer contre l’Algérie qui est aussi une bonne équipe. Mais, il ne faut pas s’occuper de ce que font les autres équipes. Il faut plutôt penser à ce que nous allons faire. Il faut se donner à fond pour être en forme”.

David BADJI (Envoyé spécial)

Samedi 24 Janvier 2015 - 02:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter