Can 2015 – Kara Mbodji: “le statut de favori de l’Algérie ne nous impressionne pas”



(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Les “Lions” du Sénégal ont du mental. Ils l’ont prouvé pendant les deux premiers matches. Kara Mbodj lors de la conférence de presse après match contre l’Afrique du sud l’a démontré et un peu avant sur le terrain aussi. Le buteur de l’équipe du Sénégal d’avancer: “Je connais bien cette sélection algérienne. Elle est bonne avec des joueurs capables de faire la différence à n’importe quel moment. Ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme l’équipe favorite de cette CAN. Mais, ce statut ne nous impressionne pas”.
 
Mais pour lui, le plus important c’est qu’il faut tout donner pour se qualifier. “C’est un match qu’il ne faut surtout pas perdre. Il faut tout donner pour se qualifier”. 
 
Kara Mbodj est revenu sur le match contre Algérie. “Nous savions que cela allait être difficile. Malheureusement, nous avons pris un but dès l’entame de la seconde période. A partir de là, il fallait se battre pour revenir au score. Je crois que l’égalisation est méritée. Ce qui reste à faire, c’est de tirer les enseignements de cette rencontre. Il faut essayer de se reposer pour bien préparer le dernier match qui sera décisif”.
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Samedi 24 Janvier 2015 - 02:00



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter