Can 2015 – Sadio Mané: “corriger certaines lacunes avant d’aborder l’Algérie”



Can 2015 – Sadio Mané: “corriger certaines lacunes avant d’aborder l’Algérie”
(PRESSAFRIK.COM - MONGOMO) Très attendu dans cette Can surtout avec la polémique que sa blessure a créée entre son club et la Fédération Sénégalaise de Football, Sadio Mané a effectué son baptême de feu en Coupe d’Afrique des Nations. Il est d’avis que cela n’a pas été facile pour nous. Toutes les deux équipes méritaient de gagner. Donc, un match nul, disons que c’est équitable”.
 
Comme ses coéquipiers, ils pensent déjà au prochain match et s’y préparent psychologiquement. Sadio Mané a indiqué “ce qui nous reste à faire, c’est de se concentrer pour le prochain match, décisif. Nous allons être plus motivés encore pour gagner. Il faut rester solidaires, costauds pour s’en sortir”.
 
Pour le match contre l’Afrique du sud, le meneur des sénégalais tire les enseignements: “nous avons pêché devant. Nous n’avons pas été assez réalistes sur les quelques occasions que nous nous sommes créées”.
 
Mais, a-t-il ajouté, “c’est aussi le football qui est ainsi. Il faut juste savoir tirer les enseignements du match pour aller de l’avant. Il faut surtout corriger certaines lacunes avant d’aborder l’Algérie”.
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Samedi 24 Janvier 2015 - 01:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter