Can 2015 : Sadio Mané empêché de rejoindre les lions par Southampton?



Can 2015 : Sadio Mané empêché de rejoindre les lions par Southampton?

Jouera, jouera pas ! Nouveau rebondissement dans le dossier Sadio Mané. A quelques joueurs du coup d’envoi de la CAN 2015, l’état-major de la sélection sénégalaise ne sait toujours pas si Sadio Mané va rejoindre la tanière des Lions ou pas. Alors qu’il est retenu dans le groupe de 23 Lions pour la CAN 2015 malgré sa blessure, Sadio Mané pourrait ne pas participer à la grand-messe du football africain. Alors que l’avant-centre sénégalais avait annoncé qu’il se sent de mieux en mieux, Southampton serait sur le point de l’empêcher de rejoindre la tanière des Lions du Sénégal.

« Le garçon se porte mieux », a assuré Bjorn Bezemer l’agent de Sadio Mané, joint par téléphone hier jeudi par nos confrères sénégalais du Stades. Bjorn Bezemer a poursuit en ajoutant : « Aujourd’hui (hier), les dirigeants de Southampton lui ont fait part de leur volonté de le faire accompagner par le médecin du club au Maroc. Pour que l’encadrement du Sénégal constate la blessure du joueur avant qu’il ne retourne à nouveau au club. »

A en croire Bezemer, il a tenté de convaincre les dirigeants du club anglais : « Je leur ai fait comprendre que Sadio Mané a besoin de jouer cette CAN. Et qu’il n’est pas question qu’il fasse des allers-retours à n’en plus finir parce que l’équipe nationale est un symbole pour lui ; Là, demain (ce vendredi), j’ai réunion avec eux et je vais réitérer la position du joueur qui veut prendre part à cette compétition ». Et l’agent de Sadio Mané de conclure : « S’il ne devait pas y participer, la décision viendra du médecin du Sénégal qui a les prérogatives de la faire. D’ailleurs, c’est moi-même qui vais l’accompagner jusqu’au Maroc pour le rassemblement ».


Africatopsport

Vendredi 9 Janvier 2015 - 15:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter