Can 2015 Sénégal éliminé: Giresse s'emporte, se querelle avec les journalistes et annonce son départ

(PRESSAFRIK.COM - MALABO) Après la défaite et l’élimination du Sénégal au premier tour de la Can 2015, la conférence de presse après match a été très houleuse. Alain Giresse s’est emporté et s’est querellé avec les journalistes. Il a été très avare en parole mais annoncé tout de même son départ.



Can 2015 Sénégal éliminé: Giresse s'emporte, se querelle avec les journalistes et annonce son départ
Alain Giresse a pris l’option du départ au lieu d’attendre le limogeage après la défaite et l’élimination prématurée du Sénégal à la Can 2015. «Si vous parlez de la situation contractuelle, je suis en fin de contrat», déclare-t-il. Et Giresse même énerve quand les envoyés spéciaux ont insisté sur la question. «Ce n’est pas votre problème. Je n’ai pas envie de vous répondre. Faites ce que vous voulez », a-t-il balancé.
 
Le coach des «Lions» de la Téranga s’est permis un petit commentaire. «Notre route s’arrête là malheureusement pour l’équipe nationale. Qu’est-ce qui va changer ? je pense qu’il y a aura beaucoup de changements autour de l’équipe et au sein de l’équipe».
 
Alain Giresse est revenu sur la rencontre contre l’Algérie. «C’est un match particulier. On a mis du temps à démarrer. On a réagi après coup. La production n’a pas été à la hauteur de ce qu’on attendait. Mais pour le moment je ne sais pas ce qui va se passer». Et de justifier sur le cas des remplacements dans le match. «Stéphane Badji est resté sur le terrain parce que sur ce côté-là, on a pas beaucoup de joueurs. Et on a été obligé de sortir Cheikh Mbengue».
la conférence de presse a été houleuse entre Giresse et la presse

 

David BADJI (Envoyé spécial)

Mercredi 28 Janvier 2015 - 00:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter