Can 2015 – Sénégal vs Algérie: Comment les “Lions” préparent-ils le choc?

Les Lions préparent leur choc de demain contre les Fennec d’Algérie dans le calme et la sérénité, selon Alain Giresse qui vient de faire sa conférence de presse d’avant match.



Can 2015 – Sénégal vs Algérie: Comment les “Lions” préparent-ils le choc?
(PRESSAFRIK.COM - MALABO) «A la veille du match de demain soir contre l’Algérie, la confiance et la sérénité est de mise dans la Tanière. «Tous le monde se sent bien. il ya la sérénité, le calme dans la préparation. Et le moral est au beau fixe. Il n’a rien de particulier à déplorer. Il n’y a pas d’énervement particulier. Tout le monde est conscient de l’enjeu du match et de ce qu’il représente» a déclaré Alain Giresse en conférence de presse d’avant match.
 
Même s’il sait que le Sénégal peut se qualifier avec un match nul ; Giresse ne veut pas venir au stade avec l’idée de chercher un point. «Si l’on se place simplement sur le plan comptable, il est plus facile d’avoir un point. Mais dans l’approche du match, on ne peut pas appréhender le match en disant qu’un nul suffit. Nous allons l’appréhender dans l’état d’esprit de le gagner. Nous restons toujours dans cette logique en attendant que ça se concrétise sur le terrain », explique-t-il.
 
Sur l’équipe de demain, Girese veut un Sénégal comme celui que l’on a connu lors des éliminatoires et au début de la Can : «dans les détails, je ne peux pas dire quel type d’organisation et de composition. Mais, nous voulons une équipe conforme à ce que nous avons produit comme jeu lors des éliminatoires et pendant le premier match. Un jeu qui correspond au potentiel du groupe»
 

David BADJI (Envoyé spécial)

Lundi 26 Janvier 2015 - 18:09




1.Posté par cheikh assane diallo le 27/01/2015 16:14
non senegal

2.Posté par JOHN le 27/01/2015 17:18
Liens streaming pour regarder le match Sénégal vs Algérie
http://tv-beinsport.blogspot.com/2015/01/voir-match-algerie-vs-senegal-en-direct.html

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter