Can 2015- Sofiane Feghouli : « le match face au Sénégal sera décisif et capital »



Can 2015- Sofiane Feghouli : « le match face au Sénégal sera décisif et capital »

Complètement bousculés par l’Afrique du Sud en ouverture, malgré une victoire heureuse (3-1), les Algériens s’étaient promis de resserrer les rangs face au Ghana. Et c’est ce qu’ils sont parvenus à faire pendant 90 minutes, avant que ce diable de Gyan ne surgisse dans le temps additionnel pour crucifier les Fennecs (1-0). A l’heure d’affronter le Sénégal, qui pointe en tête du groupe C avec quatre points, les hommes de Christian Gourcuff sont dans l’obligation de s’imposer.

Le milieu offensif algérien Sofiane Feghouli a confié à la presse la détermination des Fennecs à battre le Sénégal, mardi, pour décrocher la qualification en quarts de finale de la CAN 2015.

« Nous allons tout faire pour gagner, et du coup valider notre qualification aux quarts de finale. Ce n’est pas la défaite concédée face au Ghana qui va nous abattre. Nous allons y mettre du cœur et mouiller le maillot comme on a l’habitude de le faire », a déclaré Sofiane Feghouli à la presse, dans des propos repris par APS« Le match face au Sénégal sera décisif et capital pour nous. Cela va se jouer sur de petits détails. Il faudra rester concentré jusqu’à la dernière minute », a ajouté Sofiane Feghouli, avant de conclure à propos des conditions de jeu. « Pour attaquer ou pour défendre, l’équipe doit s’adapter aux conditions de jeu qui sont difficiles pour l’ensemble des équipes dans ce tournoi. J’espère que la pelouse sera bien meilleure que celle de Mongomo, qui nous a énormément gênés dans le développement de notre jeu habituel. »


Africatopsports

Mardi 27 Janvier 2015 - 11:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter