Can 2015 : les chefs d’etats invités !



Can 2015 : les chefs d’etats invités !

La 30è édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN 2015 ) démarre ce samedi 17 janvier 2015. Quatre villes à savoir Bata, Malabo, Mongomo et Ebebiyin, ont été retenues pour la compétition. La cérémonie d’ouverture se tiendra au stade de Bata. Dans les gradins, on annonce du beau monde, qui va vivre en direct les mouvements d’ensemble et les feux d’artifice de la circonstance.

A la première place, le président de la Guinée Equatoriale, pays hôte, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, qui a invité ses homologues, notamment ceux de l’Afrique Centrale, de l’Afrique de l’Ouest. En plus des chefs d’Etats, les membres du comité exécutif de la CAF, au premier rang, son président Issa Hayatou vont assister aux manifestations.

Pour rappel, la Guinée Equatoriale a hérité de l’organisation de cette CAN 2015, en novembre dernier, suite au désistement du Maroc qui évoque Ebola. Et en deux mois, le comité d’organisation a fait du mieux, surtout qu’au départ, les infrastructures manquaient à Mongomo et Ebebiyin.


Africatopsports

Vendredi 16 Janvier 2015 - 12:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter