Can 2015: les lions du Sénégal trouvent le « paradis » à Mongomo

Alors que trouver un bon hôtel, un logement ou un espace pour se loger ou loger son équipe nationale est un défi majeur à Mongomo, les Lions ont pu par le biais des Sénégalais basés sur place trouver un lieu paradisiaque.



Can 2015: les lions du Sénégal trouvent le « paradis  » à Mongomo
Le complexe Ovono hôtel situé à quelques cinq minutes du stade de la compétition il y a quelques mois, une grande bâtisse peu hospitalière, est devenu le lieu plus visité de cette localité.
 
11 suites présidentielles plus un annexe avec piscine et espaces de loisirs ont fini de convaincre les plus sceptiques et qui pensaient qu’un logement à Mongomo à décrocher serait illusoire.
 
Selon le quatrième vice président de la fédération sénégalaise de football en charge de l’organisation, Amadou Kane:  » cela fait suite de la volonté des autorités sénégalaises de mettre les Lions dans les meilleures conditions de, performances afin de les pousser à la victoire« .
 
C’est à cet effet que «  des moyens ont été dégagés pour rendre neuf ce bâtiment avec tout ce qu’il y a comme confort requis ».
 
Ce qui ne sera pas sans être cher, car le contribuable sénégalais va débourser entre 150 et 300.000 FCFA par jour sans compter les autres dépenses.
 
A noter que ce site était d’abord visité par les Ghanaéens qui ont désisté à la fin; Mais hier leur responsable fédéral est revenu à la charge. Ayant constaté que les choses avaient changé.
 
Car à y voir de prés même l’hôtel Mongomo qui abrite les Algériens et qui est supposé être le meilleur de cette localité, n’est pas mieux loti luxueusement parlant.
 
Envoyé spécial à Mongomo

Africatopsports

Vendredi 16 Janvier 2015 - 13:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter