Can féminine : L’Afrique du Sud au menu des « Lionnes » ce mercredi

La Guinée Equatoriale et la République démocratique du Congo (Rdc) occupent la première place de la poule A, à l’issue de la première journée du Championnat d'Afrique de football féminin (Can) 2012, qui se poursuivra jusqu’au 11 novembre en Guinée Equatoriale.



Can féminine : L’Afrique du Sud au menu des « Lionnes » ce mercredi

Le Nzalang national féminin est venu à bout (1-0) de l’Afrique du Sud. Les filles de la République démocratique du Congo (Rdc) ont battu les « Lionnes » du Sénégal sur le même score. Avec trois points +1, la Guinée Equatoriale et la Rdc sont en tête de cette poule, dont la dernière place est occupée par les « Lionnes » et les Banyana Banyana, battues sur le même score. Demain, les deux leaders de la poule vont s’affronter, avant le match devant opposer les deux équipes perdantes de la première journée.


La Coupe d'Afrique des nations (Can) de football féminin, ouverte dimanche, va se dérouler jusqu’au 11 novembre à Malabo et à Bata. Après les matches de poule qui se joueront du 28 octobre au 4 novembre, les demi-finales auront lieu le 7 novembre. La finale se déroulera le 11 novembre à Malabo, la capitale de cet Etat pétrolier du Golfe de Guinée.


POULE B

Nigéria – Cameroun : 2-1, Côte d’Ivoire – Ethiopie : 5-0


APS



Mardi 30 Octobre 2012 - 12:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter