Can2015: Diafra Sakho forfait remplacé par Moussa konaté

Finalement, le joueur Diafra Sakho ne disputera pas la Coupe d'Afrique des nations 2015 (Can), il est indisponible pour six semaines. L'attaquant de West Ham est définitivement forfait, il est remplacé sur la liste du sélectionneur nationale, Alain Giresse par le Moussa Konaté, attaquant du FC Sion en Suisse.



Can2015: Diafra Sakho forfait remplacé par  Moussa konaté
Diafra auteur de huit buts en championnat avec West Ham, avait d'abord aidé Metz à accéder en ligue 1 Française. Il était attendu mardi à Dakar, où il devait être consulté par le staff médical des Lions. Selon Alain Giresse, la Fédération sénégalaise de football (FSF) selon ses responsables, a été victime d'un véritable harcèlement de la part de West Ham.

Après sa blessure annoncé l'espoir été encore permit mais à présent l'équipe du Sénégal devra jouer sans Diafra Sakho. Ce dernier est blessé au dos. Une blessure qui ne lui permet pas de participer à la 30éme coupe d'Afrique des Nations. L'équipe nationale du Sénégal est dans l'expectative concernant le cas Sadio Mané toutefois, on croise les doigts dans la tanière.

Le président de la fédération sénégalaise de Football Augustin Senghor, annonce que le dossier Dafra Sakho sera suivi, car West Ham avait montré sa volonté de retenir le joueur et ils ont présenté une indisponibilité de six semaine et une impossibilité de prendre l'avion. Affaire à suivre...
 


Mercredi 7 Janvier 2015 - 13:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter